[ENTENTE]Les Killers De VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ENTENTE]Les Killers De VF

Le forum de l'entente: Les Killers De VF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison

Aller en bas 
+5
kentin69
cotheking
ben1906
trilers (KVF2)
deglingo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deglingo
Président KVF2
Président KVF2
deglingo


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:48

Ici vous pouvez poster toutes vos annonces:
- Vente de joueur
- Achat de joueur
- Candidature pour la trésorerie
- Idée d'amélioration pour l'entente
- Vous voulez parrainer un club de l'entente
- Vous recherchez un club pour vous parrainez dans l'entente
- Une demande d'aide financière
- Vous pouvez soigner des joueurs, ou vous voulez qu'on vous soigne un joueur
- Vous rencontrez des difficultés que vous souhaitez rendre publique
- Tout autre annonce...

Le principe, c'est que vos annonces ne doivent pas attendre de réponse sur le forum, si celle ci en nécessité elle doivent se faire sur le forum ou sur VF PAR MP. Ainsi, ne poster ici que vos annonces et pas de réponses aux annonces. Merci, et utilisez ce forum pour vous exprimer.
Le tresorier
Revenir en haut Aller en bas
deglingo
Président KVF2
Président KVF2
deglingo


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:48

APPEL à CANDIDATURE POUR LE POSTE DE TRESORIER: postez ici vos candidatures. Le Président et moi même nous chargerons de les étudier
Revenir en haut Aller en bas
deglingo
Président KVF2
Président KVF2
deglingo


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:50

APPEL AUX CLUBS SOUHAITANTS ETRE PARRAINE OU VOULANT PARRAINE: annoncez le ici.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo
Président KVF2
Président KVF2
deglingo


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:51

En ce moment j'ai besoin qu'on me soigne des joueurs : en 4 jours j'ai 5 bléssés et 7 suspendus , en 7 matchs...
Merci de m'aider à sortir de cette mauvaise passe. Quand vous pouvez soigner un joueur, merci de me prévenir par MP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou77
Invité




Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:30

Triste que tu nous quitte en tant que trésorier, mais content que tu retrouve ta petite femme, et que vous vous installiez ensemble!
Bon, moi je veux bien reprendre le poste de tresorier. J'ai un peu de temps (je suis à l'IUFM pour preparer le concours de prof de physique chimie...), et je passe pas mal de temps sur VF. Voila!
Sinon, je peux pas t'aider pour tes joueurs bléssés, j'ai deja utilisé mon infirmerie qui s'est enfin vidée apres presque 1 mois d'activité quotidienne. Demain, c'est avec plaisir!

Edit deglingo: que peux tu me dire à propos de l'épitaxie par jet moléculaire???
Candidature retenue
Revenir en haut Aller en bas
trilers (KVF2)
Killer Posteur
Killer Posteur
trilers (KVF2)


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 07/12/2006

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:34

moi le poste m'interesse

Sinno pourquoi ne pas versez les prime selon les victoire du classement que je met tout les lundis. Tu verse tout d'une fois se sera plus simple et tu restera trésorier.

Edit deglingo: Un tresorier ne peut pas percevoir d'argent. Sauf s'il se met d'accord avec le président, que de temps en temps il le " destitue" pour lui donner ses primes et ensuite le renomme tresorier. J'ai jamais abordé ce point avec vali car pour moi, etre tresorier, c'est deja une plus grosse récompense que 50 000 par victoire....
Revenir en haut Aller en bas
https://leskillersdevf.1fr1.net
trilers (KVF2)
Killer Posteur
Killer Posteur
trilers (KVF2)


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 07/12/2006

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:34

ha oui je voudrai bien un parrain car j'ai rien a part 6000places

Edit deglingo: candidature retenu. on verra qui se propose chez les parrains
Revenir en haut Aller en bas
https://leskillersdevf.1fr1.net
tigrou77
Invité




Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:54

épitaxie par jet moléculaire...
Figure toi que ca m'as interpelé. Parce que j'ai fait un DESS d'électrochimie et qu'en licence et maitrise, j'ai fait pas mal de matériaux mais ca, je connaissais pas.
Tu aurais un exam bientot que ca m'etonnerais qu'a moitié... Surprised

edit deglingo: non je suis juste un futur ingénieur en Science des MAtériaux et je bosse actuellement dessus pour reproduire des structures nanométriques superhydrophobe, conférant à des matériaux céramiques des propriétés autonettoyantes sans passé par la voie électrochimique...projet de 6 mois financé par le CNRS....et je bloque actuellement sur la résolution de mes matériaux: les pores sont trop gros...alors juste je voulais savoir si tu pouvais m'aider mdr...
Revenir en haut Aller en bas
fab08
Invité




Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:42

salut voila je suis connecté plusieur heure pas jour je veu bien parainé un joueur ou etre parainné lol non mais tous sa pour dire que je dépose ma candidature pour le poste de trésorié ;-)

Edit deglingo: candidature retenue....
Revenir en haut Aller en bas
vali44
Invité




Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:40

bonjour a tous
moi je pote ce message pour dire que je veux bien arainer alor ceux qui veulent etre parainer par moi qu'il m'envoie un MP si j'en recoie plusieurs je prendrais le 1er que j'ai reçu
merci
vali44,
le président
Revenir en haut Aller en bas
trilers (KVF2)
Killer Posteur
Killer Posteur
trilers (KVF2)


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 07/12/2006

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:33

je cherche toujours un parrain svp
Revenir en haut Aller en bas
https://leskillersdevf.1fr1.net
ben1906
Ancien tresorier :'(-- Admin
ben1906


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:42

moi je veux bien parrainer quelqun jai des sous et de bons joueursx et le poste de tresorier minteresse aussi

salut
Revenir en haut Aller en bas
trilers (KVF2)
Killer Posteur
Killer Posteur
trilers (KVF2)


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 07/12/2006

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:25

merci de me parrainer et je crée le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://leskillersdevf.1fr1.net
loicloic
Invité




Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:44

Salut a tous,

Bah, je voulais dire que je me proposes aussi, pour le poste de trésorier !

PS: Si quelqu'un pouvais m'expliquer concrètement ce que vous appeler "parrainer", merci a vous ....
Revenir en haut Aller en bas
cotheking
Président KVF1-Admin
cotheking


Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:38

Bonjour a tous, je souhterai etre parainer car jaimerais developper mes infrastructures( surtout la TV). ET je depose ma canditature pour le poste de tresorier comme sa deglingo pourra passer plus de temp avec sa femme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cotheking.ifrance.com
deglingo
Président KVF2
Président KVF2
deglingo


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:41

Je tiens compte de tous vos post même si j'ai actuelement pas le temps d'y repondre individuellement ( mais ça viendra..)
Revenir en haut Aller en bas
pitouill
Invité




Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:47

j'aimerais ètre parrainé envoyez moi des mp sur VF
Revenir en haut Aller en bas
vali44
Invité




Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:57

Moi je peux parainner en pretant des joueurs et en donnant des jeunes que je trovue dnas les libres ou des vieux mais fort

contacter moi sur VF pour ceux que ca interresse

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kentin69
Petit posteur
Petit posteur
kentin69


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:29

Bonjour,
Moi ce serait "simplement" pour etre le manager de la selection : le séléctionneur ......
Faites moi confiance...

ViVe LeS kIlLeRs
Revenir en haut Aller en bas
vince5314
Killer Posteur
Killer Posteur
vince5314


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:27

j'aimerais etre le selectionneur de l'entente je pense avoir le profil pour ca faites moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
cotheking
Président KVF1-Admin
cotheking


Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:33

Dans les KVF1 le selectionneur est fadao45
Revenir en haut Aller en bas
http://cotheking.ifrance.com
vince5314
Killer Posteur
Killer Posteur
vince5314


Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:11

et dans les killers 2?
Revenir en haut Aller en bas
thelooser
Trésorier KVF2
thelooser


Nombre de messages : 366
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2007

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:20

vince5314 a écrit:
et dans les killers 2?

moi je suis pour, plusieurs fois il était pour l'entente et je pense qu'il peut faire très bien son boulot, je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
thekev10
Killer Posteur
Killer Posteur
thekev10


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : St léger sous cholet
Loisirs : Basket en club, foot entre potes
Date d'inscription : 03/04/2007

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:30

j'aimerai beaucoup etre le selectionneur et le manager de la selection. j'espere que ca serai possible.
J'ai beaucoup de temps pour m'en occuper. Et si jamais je fait pas de bons résultats je laisserai ma place.

Voilaj 'espere que ma condidature sera retenue...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
trilers (KVF2)
Killer Posteur
Killer Posteur
trilers (KVF2)


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 07/12/2006

Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:35

séléctioneur astp laval car il est trés actiif et m'aide bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://leskillersdevf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Empty
MessageSujet: Re: Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison   Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, postez vos annonces diverses, quelque soit leur raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ENTENTE]Les Killers De VF :: L'Entente :: Les Killers De VF 1 et 2-
Sauter vers: