[ENTENTE]Les Killers De VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ENTENTE]Les Killers De VF

Le forum de l'entente: Les Killers De VF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Deglingo (péhaissejé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deglingo
Président KVF2
Président KVF2
deglingo


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Deglingo (péhaissejé ) Empty
MessageSujet: Deglingo (péhaissejé )   Deglingo (péhaissejé ) Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:45

Bon, Mathieu, 21ans, étudiant en école d'Ingénieurs, donc Bac+4. Bientôt ingénieur en Science des Matériaux. Je suis amoureux, heureux, des amis tout autour de moi qui sont extraordinaires, dans les bons comme les mauvais moments. Bref j'ai tout pour être heureux. J'en suis conscient...

Pourquoi péhaissejé?? parceque PSG club de mon coeur. Je suis né en Vendée, le plus beau pays du monde...mais j'ai grandi dans le 94, à l'époque des Djorkaeff, Lama, Guérin, et autres stars qui ont fait que pendant mon enfance le PSG était au sommet de l'europe...et s'amusait en France....
Parceque le Parc des Princes est un lieu mythique, où mon coeur bat deux fois plus fort quand le reste de mon corp s'y trouve. Parceque vous ne pourrez jamais vous imaginer ce que vous pourriez ressentir lorsque lentement vous montez les marches qui mènent aux tribunes...c'est un endroit ailleurs, qui est hors du temps, hors de l'espace. Pour mon premier match, j'avais l'impression qu'il s'était ecoulé deux secondes entre la 1ière et la 90ieme minute...Normal, quand vous êtes au pied d'auteuil, vous ne pouvez qu'être obsédé par ce que vous voyez...
Même si les temps son dur, le PSG est un club qui vit à travers son histoire, comme Reims , Saint Etienne, nul besoin de les encenser, de les critiquer...ils seront encore là dans 30ans...

Pourquoi déglingo??? Joker...Je prend le switch Jean Pierre...

Sinon je suis un amoureux de la musique..Je suis le critique officiel du groupe formé par mes potes, le KDM ( KE d'la Merd...)
Je suis un grand footballeur, mais trop de blessure au mauvais moment on fait que ma carrière s'est terminé trop rapidement...
Je suis un bon joueur de Billard ( Super Sayans niveau 5 comme je dis avec mes potes)..Souhaitez moi bonne chance pour remporter le tournoi de billard de mon école...Je suis en demi...
Je suis un dieu du baby...ce sport est pour moi aussi facile que marcher...je maîtrise des dizaines de tirs à la perfection...mon passe temps préféré: faire des tirs hyper lent pour ridiculiser mon adversaire...et ça marche quasi tout le temps...J'ai d'ailleurs gagné un match ce soir en ne tirant que comme ça...fou rire garantie dans l'assemblée....
Et pour finir, je suis un très bon joueur de coinche ( belote contrée) pour ceux qui connaissent...L'an passé j'ai gagné l'épreuve du TIC , c'est à dire tournoi inter chimie. ça rassemble 2000 étudiants ingénieurs en chimie, c'était à Mulhouse..et on a fini premier!!!!!!!! Voilà...ça fait toujours plaisir de se dire que on a été meilleurs que 1998 autres...

Voilà vous connaissez tous de ma vie...ce que je fais de mes journées....

Bon VF à tous et vive l'entente...
Revenir en haut Aller en bas
ben1906
Ancien tresorier :'(-- Admin
ben1906


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Deglingo (péhaissejé ) Empty
MessageSujet: Re: Deglingo (péhaissejé )   Deglingo (péhaissejé ) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:50

gloire au president des 2
Revenir en haut Aller en bas
trilers (KVF2)
Killer Posteur
Killer Posteur
trilers (KVF2)


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 07/12/2006

Deglingo (péhaissejé ) Empty
MessageSujet: Re: Deglingo (péhaissejé )   Deglingo (péhaissejé ) Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:30

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://leskillersdevf.1fr1.net
vamosrafa
Posteur d'élite
Posteur d'élite
vamosrafa


Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Deglingo (péhaissejé ) Empty
MessageSujet: Re: Deglingo (péhaissejé )   Deglingo (péhaissejé ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:58

waw jé fé une remarque chez deglingo : message super long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deglingo (péhaissejé ) Empty
MessageSujet: Re: Deglingo (péhaissejé )   Deglingo (péhaissejé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deglingo (péhaissejé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seizième de finale de la Coupe des Killers de VF : actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ENTENTE]Les Killers De VF :: L'Entente :: Présentation-
Sauter vers: