[ENTENTE]Les Killers De VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ENTENTE]Les Killers De VF

Le forum de l'entente: Les Killers De VF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recherche attaquant

Aller en bas 
+2
trilers (KVF2)
balthazar
6 participants
AuteurMessage
balthazar
Posteur comfirmé
Posteur comfirmé
balthazar


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Recherche attaquant Empty
MessageSujet: Recherche attaquant   Recherche attaquant Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:51

bpnjour voila j'ai des gros problemes en attaque en ce moment et je voulait savoir si quelqu'un pouvait me vendre pas trop cher un ATC vieu mais bien entrain" car j'ai pas trop de sous Cool
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
trilers (KVF2)
Killer Posteur
Killer Posteur
trilers (KVF2)


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 07/12/2006

Recherche attaquant Empty
MessageSujet: Re: Recherche attaquant   Recherche attaquant Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:53

moi j'ai que 4jeune avec 11 en attac environ et 2 bon ui sont titulaire euipe a. désoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://leskillersdevf.1fr1.net
cotheking
Président KVF1-Admin
cotheking


Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Recherche attaquant Empty
MessageSujet: Re: Recherche attaquant   Recherche attaquant Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:57

Salut balthazar, Lugrezi a vendre = Fait une offre mais pas inferieur a 200 000€
Revenir en haut Aller en bas
http://cotheking.ifrance.com
deglingo
Président KVF2
Président KVF2
deglingo


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Recherche attaquant Empty
MessageSujet: Re: Recherche attaquant   Recherche attaquant Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:12

balthazar je pense que l'offre de cotheking est plus que honnete et que tu peux facilement lui acheter et aussi plus qu'il demande car là tu n'aura plus de problème en attaque...lol
Revenir en haut Aller en bas
thelooser
Trésorier KVF2
thelooser


Nombre de messages : 366
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2007

Recherche attaquant Empty
MessageSujet: Re: Recherche attaquant   Recherche attaquant Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:14

et en cas de problème financier, tu peux toujours me contacter pour jouer un match dans mon stade, donne moi ta date après le 03/04, je suis libre jusqu'en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
cotheking
Président KVF1-Admin
cotheking


Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Recherche attaquant Empty
MessageSujet: Re: Recherche attaquant   Recherche attaquant Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:31

Oue mais il est vieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cotheking.ifrance.com
deglingo
Président KVF2
Président KVF2
deglingo


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Recherche attaquant Empty
MessageSujet: Re: Recherche attaquant   Recherche attaquant Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:42

ouaip j'avais pas vu la retraite..mais bon ce genre de joueur ça apporte un plus qui pour ma part mérite bien 200 000euro sans soucis...enfin je dis ça parceque moi je suis riche et je m'en fou de payer 500 000 pour un attaquant qui va me durer un mois et qui aura 30 en attaque lol Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cotheking
Président KVF1-Admin
cotheking


Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Recherche attaquant Empty
MessageSujet: Re: Recherche attaquant   Recherche attaquant Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cotheking.ifrance.com
balthazar
Posteur comfirmé
Posteur comfirmé
balthazar


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Recherche attaquant Empty
MessageSujet: Re: Recherche attaquant   Recherche attaquant Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:02

comme tu dis moi il me faut 2jours pour avoir 200 000 (sauf quand je joue dans des grands stades )et thelmooser ta propos m'interresse grandement si tu pouvais me garder genre deux jour ou on se fait 4 matchs (8h du mat et 20h le soir ) a 8vs 8 comme sa sa te fait pas fatiguer tes joueurs ni les miens
Revenir en haut Aller en bas
thelooser
Trésorier KVF2
thelooser


Nombre de messages : 366
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2007

Recherche attaquant Empty
MessageSujet: Re: Recherche attaquant   Recherche attaquant Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:04

pour le moment, mes joueurs ne savent faire que 1 match par jour, je ne suis que niveau 1 et je commence à former mes jeunes.
Mais je peux te réserver 2 jours sans problème.

Je peux te faire les demandes en privée à partir de demain car je suis complet jusqu'au 5
Revenir en haut Aller en bas
F.Capello
Posteur comfirmé
Posteur comfirmé



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Recherche attaquant Empty
MessageSujet: Re: Recherche attaquant   Recherche attaquant Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:15

En fait , moi j'ai besoin de vendre mon ATG , Fouladoux , 31 ans , voilà ses capaciyés :

Gardien 1
Défense 1
Tacles 1
Débordements 4
Passes 2
Technique 5
Attaque 8
Endurance 4

SVP , faites vos offres ici ou par MP dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Posteur comfirmé
Posteur comfirmé
balthazar


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Recherche attaquant Empty
MessageSujet: Re: Recherche attaquant   Recherche attaquant Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:42

ok thelooser ce bon beh j'attends tes demandes merci a toi ^^ (je suis aussi un petit club et mes joueurs ne jouent qu'1 match par jour sauf que jai 32 joueur donc il faut faire tourner en plus sa sera des 8VS8)enfin comme tu veux je vais pas me plaindre lool
Revenir en haut Aller en bas
thelooser
Trésorier KVF2
thelooser


Nombre de messages : 366
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2007

Recherche attaquant Empty
MessageSujet: Re: Recherche attaquant   Recherche attaquant Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:42

balthazar a écrit:
ok thelooser ce bon beh j'attends tes demandes merci a toi ^^ (je suis aussi un petit club et mes joueurs ne jouent qu'1 match par jour sauf que jai 32 joueur donc il faut faire tourner en plus sa sera des 8VS8)enfin comme tu veux je vais pas me plaindre lool

Je le sais mais je n'ai pas 32 joueurs, j'ai une équipe A, une B et quelques remplacant, de plus, je dois encore jouer 1 IE, le reste, à partir du 8 je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche attaquant Empty
MessageSujet: Re: Recherche attaquant   Recherche attaquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche attaquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un MDC
» Le TKU recherche un ATC
» Recherche infirmerie
» recherche un bon mdd pour la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ENTENTE]Les Killers De VF :: AIDES :: Coin Entre-Aides-
Sauter vers: